Jeep Compass : Une réputation incontestable
La dernière-née des Jeep revient sur le devant de l’actualité après une remise en beauté. Déjà alléchante de par son allure dynamique et sportive, elle l’est d’autant plus grâce à son petit prix. La Jeep Compass est en effet accessible à toutes les bourses puisqu’ existant en 2,4L ou en 2,0L. Le modèle cinq porte évoluant chez l’ensemble des mandataire Compass entre 20 000 et 25 000 euros. La Compass garanti par ailleurs un excellent rapport qualité prix.
Doté de cuir et d’alliage chromé, l’intérieur du 4x4 accentue son allure sport-chic, qui plait tant aux hommes qu’aux femmes. Pourvue d’un moteur turbo-diesel V6 3,0 litres ainsi que de la technologie Multijet II, la Jeep Compass allie efficacité et performance. L’automobile dévoile d’ailleurs actuellement ses formes et capacité au salon de l’automobile de Genève.
Le mandataire Jeep propose la Jeep Compass dans son édition simple mais des options restent encore à définir. La Compass est de base une voiture à traction, mais l’alternative quatre roues motrice reste tout à fait envisageable.
Après essai, la Jeep Compass obtient d’excellents résultats puisqu’en effet elle répond à 70% des attentes d’après l’utilisatrice en charge des tests. Chez le mandataire Compass, le moteur peut polluant de la Jeep, lui permet d’offrir un bonus confortable d’éco-participation.
En vente depuis Juin 2001 chez tous mandataire Jeep, la Compass Diesel et ses 10CV ne cesse de plaire. Populaire par sa conduite agréable, la Jeep à une réputation qui n’est plus à faire.